
Cette ferme perchée a été entièrement rénovée par Jennifer Tulley Architectes, situé dans le comté de Sonoma, en Californie du Nord. Construite à l’origine par deux frères dans les années 1940, cette maison a été transformée de sa structure modeste d’origine en une retraite spacieuse, moderne mais invitante. La portée de ce projet impliquait : la reconfiguration des petites pièces séparées en grands espaces interconnectés, avec un meilleur flux et une progression logique ainsi que de nouvelles fenêtres pour capturer les vues incroyables.
Un ajout au deuxième étage a augmenté la taille de cette maison, créant une suite principale inondée de lumière surplombant le paysage de la rivière Russian. Les propriétaires ont souhaité conserver les meilleures caractéristiques du bâtiment d’origine. Le nouveau design s’est concentré sur la réutilisation des matériaux d’origine de manière moderne, en incorporant de la texture et des éléments organiques dans tous les espaces. Les panneaux de pin noueux ont été rabotés puis utilisés comme nouveaux auvents à la porte d’entrée, à la porte arrière et sur la terrasse orientée ouest donnant sur la piscine. Le revêtement en séquoia orne maintenant le plafond de la salle à manger, les armoires et les portes coulissantes partout.
Noter: Continuez jusqu’à la fin de cette visite à domicile pour voir quelques photos avant!
Au dessus: L’œuvre est une photographie en diptyque de Hudson Grace à San Francisco, en Californie.
Ce que nous aimons : Cette belle rénovation de ferme offre un aperçu de la façon dont une maison plus ancienne peut être ravivée en une nouvelle demeure chaleureuse et invitante. Les espaces de vie baignés de lumière encadrent la vue sur la campagne de Sonoma, créant un environnement de vie tranquille. A l’extérieur, des patios spacieux et une piscine profitent pleinement du cadre époustouflant de cette maison.
Dites-nous: Que pensez-vous de la conception globale de ce projet de rénovation de ferme? Pensez-vous que les architectes ont réussi à créer un nouveau cadre de vie chaleureux et invitant ? S’il vous plaît partagez vos pensées dans les commentaires!
Au dessus: Les fenêtres de la salle à manger sont en Marvin Ultimate Clad.
Au dessus: Les comptoirs de la cuisine sont en pierre ollaire.
Au dessus: L’évier est un évier de cuisine Shaws Original Lancaster à tablier avant en argile réfractaire, de Rohl.
Au dessus: Dans la chambre, les lampes des tables de chevet sont de Kravet et dessinées par Jonathan Adler.
Au dessus: En raison de l’espace restreint de cette salle de bain, la vanité mesure 1-9 de profondeur et la porte mesure 2′-2″. La vanité est faite sur mesure à partir de séquoia récupéré sur le chantier. Le carreau sur les murs est un carreau fait main 3 × 6 de Sonoma Tilemakers. Sur la fenêtre se trouve un store en vinyle du magasin de stores qui peut passer par-dessus le rebord.
Au dessus: Dans la salle de bain, une vanité personnalisée est construite à partir de revêtements en séquoia récupérés de la maison.
Table des matières
Avant la rénovation :
Photos: David Duncan Livingston
Add comment