
Une architecture parallèle en partenariat avec Design d’intérieur Allison Burke a repensé cette maison du milieu du siècle surplombant le lac Austin, au Texas. Nichée sur une vaste propriété à flanc de colline, cette habitation de 4 800 pieds carrés est tissée à travers une série de murs de briques et de fondations existantes pour créer une toute nouvelle expérience du site.
La disposition originale des années 70 était extrêmement sombre et introvertie, avec des plafonds hauts de 8 pieds partout. Après une étude approfondie de la conception schématique, l’équipe du projet a collaboré à une approche plus efficiente et efficace pour maximiser le débit de ce logement. La structure a été transformée en une maison ouverte et aérée qui capitalise sur le site incroyable tout en répondant aux besoins de style de vie d’une famille dynamique et grandissante.
Organisés autour d’un trio de cours qui se chevauchent, les principaux espaces de vie de la structure poussent et tirent pour créer une grande variété d’expériences spatiales – solide et vide, clair et sombre, libération et compression. Conçue à proximité des chênes patrimoniaux, la demeure se faufile autour des arbres tentaculaires.
Dessus: Le foyer est inondé de lumière naturelle grâce à la baie vitrée et à une porte d’entrée semi-translucide. Le tapis tribal est de Room & Board, tandis que la table console Doppio B est du modernisme organique.
La palette de matériaux comprend des briques peintes à l’intérieur et à l’extérieur, des plafonds en cyprès à grain ouvert, des menuiseries en chêne blanc rift et des sols en noyer ancien.
Le remodelage comprend quatre chambres et un ajout à l’arrière-cour qui fonctionne à la fois comme une suite d’invités et un bureau à domicile.
Ce que nous aimons: Cette maison du milieu du siècle a été magnifiquement repensée pour refléter les espaces de vie lumineux qui se connectent parfaitement à l’extérieur. Un mobilier élégant ajoute à l’esthétique générale de cette maison, créant une atmosphère accueillante pour la vie de famille. Le plan d’étage nouvellement configuré répond aux besoins de style de vie des habitants de cette maison tout en créant un flux plus harmonieux. Noter: Le luminaire au-dessus de la table à manger est le lustre Bubble en verre transparent et cuir de Pelle.
Dites-nous: Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans la refonte de cette maison et pourquoi dans les commentaires ci-dessous, nous aimons lire vos commentaires!
Noter: Jetez un œil à quelques-unes de nos visites de maisons du milieu du siècle les plus populaires que nous avons présentées ici sur One Kindesign: Une maison moderne du milieu du siècle à Newport Beach fait peau neuve et Rénovation d’une maison Eichler moderne du milieu du siècle en Californie.
Dessus: Dans le salon de cette maison du milieu du siècle réinventée, le canapé provient de Crate & Barrel, tandis que la table de cocktail Gage est de Room & Board. La brique est peinte en Shoji White SW 7042 – Sherwin Williams. Grounding the space est un tapis tribal contemporain d’Oriental Rug Gallery of Texas.
Dessus: Les chaises rondes Hans Wegner sont visibles au premier plan. À côté du canapé se trouve une table d’appoint en marbre d’Anthropologie.
Dessus: Dans la cuisine, une banquette intégrée conçue sur mesure offre beaucoup d’espace pour les options de restauration. Les tabourets de l’île sont les Jim Counterstools de Montis.
Dessus: Les compteurs à surface solide sont de Caesarstone.
Dessus: La structure en treillis a été conçue pour un éclairage artificiel tout en permettant à la lumière naturelle de pénétrer dans la cuisine depuis les fenêtres à imposte.
Dessus: Dans la salle de bain des enfants, les comptoirs sont en Caesarstone avec des éviers Kohler Ladena encastrés. Sur le sol, tuiles rondes penny.
Dessus: Dans la salle de bain principale, le carrelage linéaire blanc est de la ligne Savoy, Ann Sacks. Les comptoirs sont en Caesarstone avec des éviers encastrés Kohler Ladena et les robinets sont le Talis-S de Hansgrohe.
Dessus: Dans la salle de bain en poudre, le papier peint est le Woods & Pears de Cole & Son. Les appliques blanches et noyer proviennent de One Forty Three.
Dessus: L’espace patio entre la maison principale et les quartiers des invités. De nouveaux murs de maçonnerie, une extension de la maison d’origine, ancrent les toits flottants qui à leur tour encadrent stratégiquement les vues de la cime des arbres. Une cour centrale – autrefois une véranda fermée – creuse profondément dans l’habitation, offrant à chaque pièce une connexion à l’extérieur.
Dessus: Vue de la maison d’hôtes sur le patio qui la sépare de la maison principale.
Dessus: La salle de bains de la maison d’hôtes dispose d’une lucarne, baignant l’espace de lumière naturelle. Au sol, noyer ancien, tandis que les murs sont un sou rond de couleur graphite. Les comptoirs de vanité sont une pierre de César sombre avec un évier Kohler Ladena Undermount.
Dessus: Les murs de briques d’origine de cette maison du milieu du siècle ont été mis à jour avec de la peinture blanc chaud (Shoji White SW 7042 – Sherwin Williams), de grandes fenêtres et une charpente métallique.
Photos: Photographie Paul Finkel
Table des matières
Add comment