
Black Corley Owens + Hughes Architects est responsable de la conception de cette grange rustique en tant que retraite familiale, située à Paron, Arkansas. Cette cabane a été créée pour les résidents de Little Rock, comme une retraite pour leur famille. Le couple a trouvé une vieille charpente de grange hollandaise du nord de l’État de New York qui avait été construite à l’origine en 1752.
Le cadre a été mesuré, enregistré, démonté et reconstruit pour fournir le «squelette» de la cabine. La menuiserie originale à tenons et mortaises de la charpente de la grange a été préservée comme un beau témoignage de la force et de l’ingéniosité des premiers artisans américains qui ont construit ces structures.
Lors de la construction, l’architecte a compté plus de 350 anneaux sur l’une des poutres principales du salon. Par conséquent, si le bois avait 350 ans en 1752… il a commencé à pousser près de 100 ans avant que Colomb ne se rende en Amérique du Nord.
Ce que nous aimons: Ce projet présente la belle transformation d’une ancienne grange hollandaise en une retraite pour des vacances reposantes en famille. Entouré d’un cadre rural tranquille, cette maison a beaucoup d’intimité avec une vue magnifique sur la forêt à travers de grandes fenêtres dans la grande salle volumineuse. Dans l’ensemble, nous aimons les caractéristiques de conception uniques trouvées dans toute cette maison. C’est le répit parfait pour se réunir en famille et se divertir dans la campagne de l’Arkansas.
Dites-nous: Que pensez-vous de l’esthétique générale de cette escapade dans une grange? Pensez-vous que les architectes ont réussi à créer une maison chaleureuse et accueillante? Faites-nous part de vos commentaires dans les commentaires, nous adorons lire vos commentaires!
Noter: Jetez un œil à quelques autres visites de granges inspirantes que nous avons présentées ici sur One Kindesign: Sortir des sentiers battus: conversion de grange moderne en Australie et petite et confortable escapade dans une grange moderne dans le Vermont.
Photos: Photographie Lainie Deerman
Table des matières
Add comment