
Architecture et conception de MW Works est responsable de la conception de cette cabine compacte située à Seabeck, une ancienne ville de moulin sur Hood Canal, Washington. Situé dans une forêt ancienne luxuriante, le chalet est situé sur une falaise qui offre une vue imprenable sur Hood Canal – une voie navigable naturelle du Puget Sound.
La cabine a été construite sur une fondation existante, mesurant 20 ′ x 20 ′. Simple et efficace à construire, la structure de deux étages offre une surface habitable de 1140 pieds carrés. Conçues pour maximiser les vues, de grandes fenêtres encadrent à la fois le paysage et l’eau. Sur une section d’angle de la maison, une grande terrasse se prolonge dans le paysage et sert de point de départ vers le réseau de sentiers serpentant jusqu’au bord de l’eau.
Dessus: Les murs extérieurs sont revêtus de cèdre noir oxydé et de panneaux de remplissage en ciment noirci.
Ce que nous aimons: Cette cabine compacte a été conçue pour avoir une sensation d’espace, grâce à de grandes fenêtres et un plan d’étage ouvert. Le faible encombrement a aidé à diriger la direction de la conception, où l’accent a été mis sur l’essentiel pour la vie quotidienne et pour respecter un budget modeste. En conséquence, cette structure moderne peut être de petite taille, mais semble plus grande que ses limites.
Dites-nous: Quels détails de cette maison trouvez-vous les plus attrayants et pourquoi dans les commentaires, nous aimons lire vos commentaires!
Noter: Assurez-vous de jeter un œil ci-dessous pour les balises «connexes» pour des visites à domicile plus inspirantes que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille des architectes de ce projet, MW Works Architecture.
CONNEXES: La grange convertie offre une escapade idyllique dans les contreforts de East Cascades
Dessus: Pour créer des espaces de vie lumineux et aérés, l’équipe de conception a utilisé une palette de panneaux légèrement peints et de contreplaqué de pin tendre.
CONNEXES: Case Inlet Retreat avec une vue imprenable sur Puget Sound
Dessus: Les puits de lumière dans la chambre et la salle de bain inonde les espaces de lumière naturelle.
CONNEXES: Maison en verre entourée d’un cadre forestier tranquille sur Whidbey Island
Photos: Andrew Pogue
Table des matières
Add comment