
Studio d’architecture Cushing Terrell a conçu la maison extérieur-intérieur, une cabane de montagne rustique située à Deer Lodge, une ville du comté de Powell, dans le Montana. La propriété offre une vue magnifique sur Rock Creek mais est positionnée à un point étroit entre le ruisseau et une route d’accès publique. Cela a poussé la conception vers un plan d’étage linéaire, perché au sommet d’une crête.
Redéfinir le chalet de montagne rustique est un défi d’intégrer la langue vernaculaire, le régionalisme et une touche de modernisme. «Au début des discussions avec le client, nous avons identifié une force motrice pour le projet: l’interaction de la maison avec le site, et la création d’un espace faisant partie de la forêt environnante, brouillant la ligne entre les espaces extérieurs et intérieurs de la maison, »Déclare l’architecte.
Ce que nous aimons: Cette cabane de montagne rustique dans le Montana dispose d’un vaste vitrage pour créer une connexion intérieure-extérieure transparente. Non seulement les grandes fenêtres aident à inonder les intérieurs de lumière naturelle, mais elles encadrent également des vues captivantes sur les environs à couper le souffle de ce cadre idyllique de montagne.
Dites-nous: Que pensez-vous des détails de conception généraux de cette maison? S’il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, nous adorons lire vos commentaires!
Noter: Jetez un coup d’œil à quelques autres visites de maisons inspirantes que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille des architectes de cette maison, Cushing Terrell: la ferme du Wyoming offre un mélange exquis d’antiquités et de pièces vintage et Dream house retraite offre des vues inoubliables de la gamme Teton.
Les espaces intérieurs sont ouverts pour permettre à la lumière et à l’air de les traverser. La maison favorise une relation étroite avec le paysage et le site, et les vues panoramiques ont été fortement privilégiées. La visibilité du ruisseau est devenue le nœud central autour duquel s’organise le reste des espaces.
Pour maximiser les vues et la connexion à l’extérieur, l’étude est en porte-à-faux de huit pieds au-dessus du bord de la topographie, créant une boîte de visualisation en verre avec des vues de haut en bas du coude de Rock Creek. L’espace de vie principal est le point culminant de la maison.
Le salon et la cuisine s’ouvrent sur un espace de vie extérieur avec moustiquaire en plein air par de grandes portes vitrées ouvrantes. Lorsque les deux sont ouverts, la maison ne fait vraiment qu’un avec le site, car elle se remplit de brises fraîches et des sons de l’eau en mouvement.
La façade principale face à la route offre une protection visuelle; des murs solides avec de petites ouvertures perforées et un mur intérieur solide dissimulent le hall vitré menant à la chambre principale.
La façade est majoritairement opaque, à l’exception de l’entrée, permettant un aperçu de la crique à travers un passage couvert en verre.
L’arrière de la maison face à Rock Creek est complètement transparent et se connecte visuellement au paysage. À l’intérieur, la maison disparaît pour donner l’impression que vous vivez parmi les arbres.
Photos: Heidi Long
One Kindesign a reçu ce projet de notre page de soumissions. Si vous avez un projet que vous souhaitez soumettre, veuillez visiter notre page de soumission de votre travail pour examen!
Table des matières
Add comment