
SALA Architectes en collaboration avec Construction de Braden rénové cette incroyable maison conçue à l’origine par Frank Lloyd Wright, située à Grant, Minnesota. Cette propriété d’importance historique a été construite en 1955. La vision originale du projet consistait en la maison principale, qui est une résidence de 1 875 pieds carrés nommée le « Studio » par les propriétaires d’origine, et trois chalets.
La construction du « Studio » a commencé en 1955 et a été soigneusement construite par les mains des propriétaires d’origine Don et Virginia Loveness. Sur les trois cottages conçus par Wright, un seul a été construit. Cette structure de 600 pieds carrés, simplement appelée « Cottage », a été construite en 1974 à partir d’une conception que Wright a créée avant sa mort en 1959. Ces bâtiments ont été conçus pendant la période usonienne de Wright qui a donné naissance à son style « École des Prairies ». d’Architecture.
Projet de groupe: Architecture : SALA Architectes | Construction : Construction Braden | Design d’intérieur: Design d’intérieur Talla Skogmo | Architecture de paysage : Jason Aune à Aune Fernandez LA | Ingénierie structurelle : Rollie Johnson | Ébénisterie : Eull Woodworks
La rénovation du studio a entraîné l’installation d’un tout nouveau système de mécanique/plomberie qui comprenait un système de chauffage à eau chaude au sol en béton. Le système de chauffage au sol était une tâche compliquée car il nécessitait l’enlèvement du sol en béton existant pour faciliter l’installation. Une correction structurelle du toit a été effectuée et un nouveau système de toiture composite et une isolation ont été installés. La cheminée en pierre, qui s’était détériorée au-dessus de la ligne de toit, a également été reconstruite.
D’un point de vue esthétique, toutes les boiseries, fenêtres et portes extérieures existantes ont été récupérées, remises en état et réinstallées. La cuisine a été mise à jour avec de nouvelles armoires en chêne scié sur quartier, des comptoirs en surface solide et de nouveaux appareils électroménagers. Ensuite, la chambre principale et la salle de bain principale ont été réaménagées avec une grande baignoire, de nouvelles armoires, des carreaux muraux en céramique et des accessoires mis à jour.
Ce que nous aimons : Cette maison étonnante conçue à l’origine par Frank Lloyd Wright présente des caractéristiques de conception incroyables. Les espaces de vie intérieurs sont propres et épurés, mis à jour avec des améliorations modernes tout en gardant l’esprit du design original intact. La conception globale reste fidèle à l’architecture usonienne – une petite maison simple et élégante.
Dites-nous: Êtes-vous un fan du travail de Frank Lloyd Wright ? Quels détails de cette maison vous ont le plus inspiré et pourquoi dans les commentaires ci-dessous !
Noter: Jetez un œil à quelques autres fabuleuses visites à domicile que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille des architectes de ce projet, SALA Architects: Escapade de rêve au bord du lac nichée sur les rives du lac Minnetonka et Belle habitation moderne conçue pour une vie durable à Minneapolis.
Garage et bureau : Ce bâtiment est de construction totalement nouvelle, conçu pour refléter l’influence Wright des structures existantes. Le bureau de 600 pieds carrés dispose d’un immense foyer à gaz en calcaire qui sépare un bar de l’espace bureau/rassemblement. Un couloir avec de hauts casiers en bois et une baignoire sont situés entre le garage et le bureau.
Le garage est spacieux, construit pour deux véhicules avec beaucoup de rangement. Le garage et le bureau ont tous deux un système de chauffage au sol à eau chaude et un système à air pulsé pour conditionner l’espace. Un lutin de jardin inspiré de Wright et une lumière en béton coulé ont été ajoutés à l’extérieur en calcaire et en cèdre pour améliorer encore la connexion avec les autres structures de la propriété.
Photos: Photographie Troy Thiès
Table des matières
Add comment