
Conception du groupe Phinney a travaillé en étroite collaboration avec le propriétaire pour concevoir cette maison de retraite en verre, située à Bolton Landing, New York. Niché sur le lac George dans les Adirondacks, ce logement comprend 2 905 pieds carrés d’espace habitable.
L’espace de vie principal a été construit sur une empreinte de camp existante. Cela a été fait pour maintenir la proximité du lac, car le camp existant était bien au-delà de la marge de recul requise sur le rivage. Le but de ce projet était d’intégrer des matériaux naturels avec des détails modernes tout en maximisant la surface vitrée vers le lac.
Ce que nous aimons: Cette retraite de maison de lac de verre est inondée de lumière naturelle tout en maximisant la vue sur le magnifique front de mer. Des lignes épurées avec des détails modernes aident à maintenir cette maison à faible entretien sans nuire aux vues incroyables. Nous aimons particulièrement la cheminée du sol au plafond revêtue de pierre qui fournit un point focal dramatique pour la grande pièce et la chaleur bien nécessaire pendant les mois d’hiver.
Dites-nous: Que pensez-vous de la conception de cette maison? Serait-ce votre idée de l’escapade ultime à la montagne? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
Noter: Jetez un œil ci-dessous pour les balises «connexes» pour des visites à domicile plus fabuleuses que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille des architectes de ce projet, Phinney Design Group.
CONNEXES: Le sanctuaire de la maison du lac offre une vue pittoresque sur les montagnes Adirondack
Une cheminée en maçonnerie avec des linteaux en pierre bleue imbriqués apporte une continuité aux lignes linéaires fortes trouvées tout au long de la conception de cette maison.
CONNEXES: Évasion de maison de lac rustique avec des influences asiatiques dans les Adirondacks
L’escalier ouvert en dents de scie est ancré à une cheminée en granit offrant une vue sur la pierre à travers l’escalier ainsi qu’à l’extérieur à travers le grand mur de verre derrière l’escalier.
Une mezzanine en porte-à-faux de 8 pieds de profondeur s’étend sur la cuisine, créant un sentiment d’intimité.
CONNEXES: Un camp d’artisanat modernisé offre une escapade de rêve sur le lac George
Une nouvelle suite parentale a été positionnée à la marge de recul minimale requise sur le rivage et les deux espaces ont été reliés par un couloir de verre minimal.
Photos: Photographie Elizabeth Haynes
Vous lisez un article organisé par 360decorations.com
247 fois
Add comment