
Cette magnifique maison de montagne est un mélange de style italien moderne du milieu du siècle et nouveau moderniste, conçue par Associés de conception Architectes à Jackson, Wyoming. Bénéficiant d’une vue imprenable sur les Grands Tetons à travers de vastes fenêtres, ce chef-d’œuvre architectural propose quatre suites de chambres d’hôtes. Cette maison sert de retraite accueillante pour les enfants du propriétaire et leur famille élargie. Les éléments matériels incorporés dans la conception de l’architecture minimaliste de cette habitation comprennent l’acier, le béton et le bois récupéré.
Projet de groupe: Architecture : Design Associates Architectes / Constructeur : Roscoe Construction / Design d’intérieur : Shannon White Design / Design paysager : Agrostis
Ce que nous aimons : Cette fabuleuse maison de montagne offre un aménagement intérieur lumineux et aéré propice aux réunions de famille. De vastes murs de verre présentent une vue parfaite sur les Grands Tetons sous tous les angles de cette maison. La grande salle spacieuse dispose d’espaces intimes et confortables pour les activités quotidiennes qui peuvent être appréciées au fil des saisons – avec ces vues !! Nous adorons les touches de couleurs et les lofts cosy… et vous ? Quels détails trouvez-vous les plus attrayants dans la conception de cette maison? S’il vous plaît dites-nous dans les commentaires!
Noter: Jetez un œil à une autre visite incroyable de maisons de montagne que nous avons présentées ici sur One Kindesign à partir du portefeuille des architectes de ce projet, Design Associates Architects: la maison à ossature bois a une toile de fond à couper le souffle des montagnes du Wyoming.
Au dessus: La palette de couleurs intérieures a été inspirée par un voyage chez les propriétaires dans les Dolomites, une chaîne de montagnes située dans le nord-est de l’Italie : un mélange de rouille, de neutres chauds et de gris. Une cheminée du sol au plafond à double face crée une déclaration dramatique dans la grande pièce. La cheminée contribue également à créer une délimitation visuelle au sein de cet aménagement lumineux et spacieux. Les sélections de meubles sont un clin d’œil à l’architecture minimaliste de la maison.
Au dessus: Les Egg Chairs orange vif de Fritz Hansen apportent une touche de couleur sur le fond gris et ardoise.
Au dessus: L’architecte d’intérieur Shannon White Design a regroupé les meubles de cette maison de montagne en « îlots d’activité ». Cela inclut le coin lecture comme illustré ci-dessus, qui se trouve de l’autre côté de la grande salle.
Au dessus: D’un côté du foyer se trouvent les espaces cuisine/salon/salle à manger, tandis que la salle familiale est de l’autre. Des murs de verre bordent les deux côtés des pièces, encadrant de magnifiques vues sur les montagnes.
Au dessus: Au-dessus de la table à manger en marbre PK54 de Fritz Hansen se trouve la suspension Moon d’Alison Berger Glassworks. Les chaises de salle à manger en contreplaqué moulé Eames ajoutent à l’esthétique du milieu du siècle.
Au dessus: Un loft surplombe la cuisine/séjour, offrant un refuge idyllique pour les enfants. Cet espace comprend des lits gigognes pliants. Les fenêtres en verre encadrées sont utilisables lorsque les propriétaires souhaitent que ces espaces soient connectés. Lorsqu’il n’est pas utilisé, cet espace peut être complètement fermé, y compris la trappe et les fenêtres à l’aide de rideaux occultants.
Au dessus: Suspendues au-dessus de l’îlot de cuisine, des suspensions en verre d’Allison Berger Glassworks.
Au dessus: Les murs blancs de cette maison de montagne servent de toile de fond à la collection d’œuvres d’art contemporaines et de sculptures en verre du propriétaire.
Au dessus: Les quatre chambres d’hôtes de cette maison disposent d’une salle de bains privative. Chaque espace comprend également un lit escamotable queen et un siège de fenêtre intégré encadrant des vues pittoresques sur la chaîne de montagnes Grand Teton. Chaque chambre dispose également de sa propre palette de couleurs, ce qui les rend facilement identifiables.
Au dessus: Chacune des chambres est dotée de stores occultants et filtrant la lumière ou de rideaux en lin à tissage ajouré. Les rideaux ajoutent non seulement de la chaleur, mais contribuent également à l’atténuation du son.
Au dessus: Dans la salle de bain principale, derrière une baignoire se trouve une grande fenêtre encadrant une vue paisible sur la montagne. Cela permet d’avoir l’impression de se baigner dans la nature.
Photos: Aaron Kraft / Krafty Photos
Add comment