
Cette accueillante maison du lac a été conçue par Architecture de Peterssen Keller, niché sur un site pittoresque sur la rive est d’un lac à Minneapolis, Minnesota. La maison a été nouvellement construite pour apporter l’expérience du lac dans la maison. Les vastes pièces de vie et familiales offrent une vue panoramique sur le lac grâce au vitrage du sol au plafond, tandis que les fenêtres à claire-voie créent un sentiment d’ouverture et de légèreté dans les espaces.
Projet de groupe: Architecte: Peterssen Keller Architecture | Constructeur: Streeter Homes | Design d’intérieur: Alene Workman Interior Design | Architecte paysagiste: Travis Van Liere Studio | Consultant éclairage: Shuler Shook
Pour définir davantage l’espace, des masses de stuc sont insérées sous le toit principal de la maison. Celles-ci sont séparées du toit par une rangée de fenêtres à imposte qui sont encastrées dans la maison. Cela crée l’apparence du toit flottant sur le stuc, accentuant sa nature plane.
Le fascia de cuivre sur les bords du toit et le cèdre sous les avant-toits insufflent une chaleur dans le matériau et une profondeur de texture à une ligne de toit par ailleurs simple.
Ce que nous aimons: Cette maison de lac accueillante offre des espaces de vie chaleureux et sobres tout en embrassant les vues spectaculaires sur l’eau. Une palette de matériaux apaisants permet de concentrer l’attention sur le front de mer tout en créant un environnement serein pour les habitants de cette maison. Dans l’ensemble, une maison magnifiquement conçue, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.
Dites-nous: Quels détails trouvez-vous les plus attrayants dans cette maison et que changeriez-vous s’il s’agissait de votre logement au bord du lac? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
Noter: Jetez un coup d’œil à quelques autres visites à domicile incroyables que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille d’architectes de ce projet, Peterssen Keller Architecture: Twist moderne sur une maison de style cottage traditionnel dans le Minnesota et cottage moderne mais intemporel du Midwest avec intérieur -vivre dehors.
Une palette monochromatique a été sélectionnée pour l’intérieur et l’extérieur, avec un revêtement en pierre naturelle combiné avec du bois de teck teinté pour créer des espaces modernes et dynamiques. Des teintes d’ambre, de gris clair et de beiges doux se marient sans effort avec le magnifique environnement de cette maison.
Une cheminée revêtue de pierre relie visuellement la légèreté du plafond au sol. Ce détail se retrouve dans toute cette habitation, car la pierre forme une base le long du côté du lac de la maison et s’étend verticalement là où la structure est nécessaire.
Photos: Extérieur: Paul Crosby / Intérieur: Karen Melvin
Table des matières
Add comment