
Architectes DeForest était responsable de la transformation complète d’une maison en brique Tudor en un superbe design moderne, situé à Seattle, Washington. Un couple qui aime à la fois les livres et les chiens promenait leurs chiens devant ce modeste Tudor depuis plusieurs années avant de faire leur achat. Le projet impliquait que cette maison insuffle une nouvelle vie, construite autour de leur amour des livres, des chiens et des espaces modernes simples éclairés par la lumière.
Dessus: La brique et le mortier provenaient de Mutual Materials. Brique : Stratford 2-1/2″x3-1/2″x7-1/2″ Neuf Utilisé. Mortier : « Castle White », et les architectes ont ajouté environ 1 lb de « Buff » par sac de 90 lb de mortier. Le toit est une toiture Taylor en bronze foncé. Les bois sont peints en Benjamin Moore, Bittersweet Chocolate (2114-10). Le stuc est une couleur de plâtre intégrale. Si vous allez chez votre entrepreneur en stuc local, il pourra vous montrer une palette de couleurs standard disponibles.
La conception de cette habitation intègre des étagères et des coins salons invitants dans tous les intérieurs. Les détails modernes complètent les éléments traditionnels tandis que les fenêtres, les portes et la structure apparente en acier ouvrent l’intérieur à la lumière et aux vues. La façade extérieure présente un « jardin secret », une véranda et une terrasse, le tout donnant sur le magnifique lac Washington. Ce projet a reçu la première place – Northwest Design Awards.
Projet de groupe: Architecte : DeForest Architects / Design d’intérieur : NB Design Group / Entrepreneur : Prestige Residential Construction / Structural : Evergreen Design
Ce que nous aimons : Cette belle maison Tudor a été entièrement rénovée pour offrir à ses habitants des espaces de vie chaleureux et confortables. Les étagères abondent dans cette maison, invitant à se blottir avec un bon livre tout en profitant de la compagnie des chiens. Nous aimons tout de cette maison, l’architecture de la façade extérieure est tout simplement époustouflante… Lecteurs, quels détails de cette maison vous intéressent ? S’il vous plaît partager vos pensées dans les commentaires ci-dessous!
Noter: Jetez un œil à quelques-unes de nos visites à domicile préférées que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille primé de DeForest Architects: Retraite rustique moderne conçue pour ressembler à un camp d’été sur l’île d’Orcas et Retraite moderne inspirée de la nature exquise à Le haut désert de l’Oregon.
Dessus: Dans tous les intérieurs, les murs et les plafonds sont peints en Linen White de Benjamin Moore. La table basse est la table basse de la série O d’Antoine Proulx, tandis que le sectionnel a été fabriqué sur mesure en collaboration avec un fabricant local de Seattle, Village Interiors. Derrière le sectionnel se trouve une porte battante avec deux panneaux latéraux. Des portes et fenêtres similaires sont fabriquées par Dynamic, Hopes et autres. L’armoire intégrée est de Woodway Woodworks & Cabinetry. L’espace est fondé sur un tapis en laine noué à la main qui a été acheté chez : Driscoll-Robbins à Seattle. Le luminaire est le pendentif Crosscross de Boyd Lighting. Le lit pour chien provient de Perennials – leurs tissus d’extérieur conviennent parfaitement à l’usure et à l’entretien.
Dessus: Le plafonnier est une lampe suspendue Garda GRO-HL de Holly Hunt. Les coussins de canapé sont de Wisteria. Ce sont les oreillers en tissu Kuba. Le sol est en calcaire ‘Buxy’.
Dessus: Les portes et fenêtres en acier ont été fabriquées par une entreprise qui n’existe plus. Des portes similaires sont fabriquées par Hopes, Dynamic et Architectural Traditions.
Dessus: Les tirettes sur les armoires de cuisine sont de chez Mockett. Le plan de travail est un plan de travail en quartz poli de Pental, la couleur est « Canyon ». Pour la banquette, les coussins sont en cuir. La structure de base est en chêne et en acier. Les fenêtres de la cuisine sont des fenêtres Marvin avec des bandes de plomb ajoutées à l’intérieur pour faire écho aux fenêtres traditionnelles. Là où les bandes étaient nécessaires des deux côtés, des fenêtres dynamiques ont été utilisées, car elles ont une fenêtre en verre au plomb plus réaliste.
Dessus: Le parquet contrecollé est en chêne blanc scié avec une teinture mélangée sur mesure. Ce projet a de la chaleur hydronique sous les planchers de bois, de tuiles et de béton.
Dessus: Le plafond sombre est peint en Benjamin Moore 2114-10 « Bittersweet Chocolate ».
Dessus: Les fenêtres de la chambre principale sont de Marvin. Ils ont une conduite sur un seul côté du verre isolant. Là où il était important d’avoir la tête des deux côtés, les architectes ont utilisé Dynamic. Les portes et fenêtres en acier ont été fabriquées par une entreprise qui n’est plus en activité.
Dessus: Les robinets d’évier et le remplissage de baignoire sont tous deux de la ligne Dornbracht Tara Logic. Les comptoirs sont en composite de quartz. Le produit spécifique à l’époque était le Chroma Quartz BS 160H de Pental, tandis que les armoires sont en chêne blanc scié. La vanité mesure 8′ de long et environ 4′-4″ de la baignoire. Les miroirs sont un simple cadre d’angle en acier, conçu et fabriqué sur mesure. Les appliques sont des appliques Carbon Canyon de Marian Jaimieson. La baignoire est une baignoire en fonte Iris #2155 fabriquée par Cheviot Products. Les plinthes sont une base en chêne blanc teinté au ras de la cloison sèche.
Photos: Benjamin Benschneider Photographie
Add comment