
Architectes Olson Kundig a conçu cette retraite de montagne saisissante pour embrasser le climat extrêmement varié de son emplacement à Jackson Hole, Wyoming. La région connaît les quatre saisons avec des fluctuations de température extrêmes. Pour la conception, les propriétaires souhaitaient avoir un engagement direct avec le paysage de montagne et le style de vie aventureux de Jackson.
Ils souhaitaient également pouvoir fermer la maison lorsqu’ils sont à l’extérieur de la ville ou dans des conditions météorologiques difficiles telles que des tempêtes de neige extrêmes. Le résultat est une maison exceptionnelle avec différents degrés de transparence, qui peut s’ouvrir et se fermer en réponse à la disposition changeante de Jackson Hole Mountain.
Ce que nous aimons: Cette retraite de Jackson Hole présente des détails architecturaux distinctifs tout au long de sa conception. Se fondant dans la montagne, des vues à couper le souffle entourent cette maison incroyable, ce qui en fait une retraite idyllique pour des escapades de vacances. Nous adorons le système de poulies unique pour fermer la maison dans des conditions météorologiques extrêmes. Une palette de matériaux chaleureuse et invitante et de beaux espaces de vie se combinent pour produire une esthétique de conception attrayante globale.
Dites-nous: Que pensez-vous des détails architecturaux de cette maison? Y a-t-il quelque chose que vous feriez différemment dans la conception? Faites le nous savoir dans les commentaires!
Noter: Jetez un œil à quelques-unes de nos visites à domicile préférées que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille des architectes de cette maison, Olson Kundig Architects: espace de vie / travail minimaliste sur la côte catalane de l’Espagne et retraite au bord de l’eau construite pour se divertir sur les îles San Juan.
Les grands murs de fenêtres au niveau principal permettent une vue imprenable sur la montagne et la vallée; un élément de ski-in / ski-out relie la maison directement à plusieurs montagnes de ski de Jackson Hole.
Les espaces de vie principaux sont au niveau principal, avec un salon, une salle à manger et une cuisine combinés s’ouvrant sur une cour intérieure adjacente à la zone de ski-in / ski-out et au local à skis.
Lorsqu’une attitude plus introvertie et protectrice est nécessaire, un système de volets extérieurs en bois permet aux propriétaires de fermer la maison via un système de poulies à manivelle.
Une chambre simple se trouve au niveau principal, avec la suite parentale et trois chambres supplémentaires à l’étage. Le niveau inférieur contient une salle multimédia, un stockage de vin et un magasin de vélos. La maison comprend plusieurs éléments de mobilier personnalisés, notamment des tables et des cadres de lit dans le salon, la salle multimédia et les chambres.
Les intérieurs en bois chaleureux de chêne, de sapin et de noyer coupés en rift créent des moments intérieurs nuancés – du yin au yang du paysage dramatique extérieur.
Une cabane individuelle à l’ouest, qui contient une salle de bains, une kitchenette et un espace salon / chambre combiné, permet aux couples de rester dans la propriété sans avoir à ouvrir la maison principale.
Photos: Matthew Millman
Add comment