
Cette maison du désert moderne a été conçue par Architectes DeForest en collaboration avec Groupe de conception du N.-B., situé à Bend, Oregon. Le propriétaire est tombé amoureux du charme de la petite ville de Bend, du paysage désertique élevé et des activités illimitées à la fois à l’extérieur et à l’intérieur. Forêt Nationale. Le couple est un retraité et un architecte d’intérieur – propriétaire de NB Design Group, qui était responsable de la conception des intérieurs de ce projet. Ils prévoient finalement de prendre leur retraite à temps plein dans cette retraite du haut désert.
Portée du projet: Cette maison nouvellement construite se compose de 2 670 pieds carrés, avec deux chambres, deux salles de bain et demie et un bureau à domicile.
Projet de groupe: Architecte : DeForest Architects / Design d’intérieur : NB Design Group / Construction : Doug Young Construction Company / Structure : Evergreen Design Company / Paysage : Heart Springs Landscape Design
Palette du haut désert : Le design s’inspire des textures et des couleurs du paysage désertique environnant, permettant à l’habitation de se reposer tranquillement sur la propriété.
Dessus: Les soffites ont un placage de plâtre sur des plaques de plâtre de qualité extérieure. Le revêtement extérieur en cèdre a été teint sur mesure sur place à l’aide de Benjamin Moore Arborcoat.
Ce que nous aimons : Nous aimons absolument la simplicité de cette maison avec ses lignes épurées et la nature apportée par chaque fenêtre. Une palette terreuse inspirée du désert ainsi que de grandes étendues de verre aident à créer une connexion transparente entre l’intérieur et l’extérieur. Dans l’ensemble, cette maison est magnifique avec une utilisation réfléchie et un flux de matériaux, un design intégré (et élégant) dans toute la maison, une magnifique conception de fenêtre résultant en une belle lumière naturelle, une échelle parfaite et des solutions intéressantes et flexibles pour la vie privée… Lecteurs, veuillez partager avec nous quelles sont vos réflexions générales sur la conception de cette retraite dans le désert dans les commentaires ci-dessous !
Noter: Jetez un œil à quelques-unes de nos visites à domicile les plus préférées que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille de DeForest Architects: Retraite de montagne rustique-moderne nichée sur le lac Wenatchee et la maison Tudor avec une touche moderne sur le lac Washington.
Lignes floues intérieures-extérieures : L’habitation s’organise autour d’une série d’espaces lumineux – entrée, cour, séjour, terrasse – qui brouillent les frontières entre le domestique et le désert. Même dans les espaces plus intimes, des lucarnes cachées et des fenêtres inattendues aident à capturer le ciel et le paysage environnants.
Conception fonctionnelle : Il y a quelques éléments clés dans la conception de cette maison qui la rendent très unique. Il a été conçu pour s’étendre et se contracter, selon que le couple visitait la maison seul ou recevait des invités. L’approche des architectes pour faciliter cette conception implique le concept de créer la maison comme un « couteau suisse ».
Les concepts clés incluent :
- La cour d’entrée comprend un écran roulant et une porte battante qui peuvent être configurés pour être confortables et privés, ou grands ouverts et accueillants.
- Le mur du meuble entre le salon et la suite principale comprend 5 panneaux coulissants qui dissimulent (ou révèlent), une cheminée, une télévision, des rangements et des espaces de chambre.
- Une grande section murale articulée peut être fermée pour transformer un coin salon ensoleillé en chambre d’amis.
Dessus: La porte d’entrée et les grands tableaux dans le salon sont de Western Window Systems. Le reste est Sierra Pacific. Pour des raisons budgétaires, les architectes ont choisi le mélange — haut (ouest) / bas (Sierra Pacific).
Dessus: Le ton intérieur est donné par une malle lilas centenaire qui accueille les visiteurs et perpétue la déclaration organique.
Dessus: Une rangée de masques de receveur d’époque borde le mur d’entrée.
Dessus: Derrière le canapé se trouve une console en chêne blanc cassé avec une teinture personnalisée de Dansky Cabinetry. Sous la console se trouvent les Ottomans BluDot Otto de Thurmond Citron. La photographie de cheval en noir et blanc sur le mur est de Sheila Rock.
Dessus: Dans le salon, le mur du foyer présente un revêtement de cèdre teint en Benjamin Moore Arborcoat Semi-Solid B-15-662. Le pourtour du foyer est en acier avec une finition noircie, tandis que le foyer est en béton. Pour l’ameublement, les fauteuils club sont des fauteuils pivotants en cuir Lee Industries rembourrés sur mesure (L1283-01SW). Le sectionnel est un sectionnel Room & Board Easton.
Dessus: Les armoires de cuisine sont de Pedini avec une finition laquée blanche. Les plans de travail sont en quartz composite de PentalQuartz. Le carreau de dosseret est un carreau de verre Interstyle Glasstints en blanc tropical avec une finition brillante. Les dimensions du comptoir de l’îlot sont de 3′-6″ x 13′-6″, tandis que la base est plus petite pour permettre le surplomb. Les sièges devant l’îlot sont les tabourets de comptoir Bacco en cuir de Design Within Reach.
Dessus: Le revêtement de sol tout au long de ce projet est en chêne blanc récupéré de Restoration Timber. La finition est leur « Driftwood », mat mat, brossé métallique.
Dessus: Les suspensions au-dessus de la table à manger sont la suspension Foscarini Aplomb et peuvent être trouvées chez Hive Modern. Les chaises de salle à manger sont les chaises Anziano de Donghia, tandis que la table a été fabriquée à partir de planches de parquet du XVIIIe siècle mesurant environ 96″L x 38,5″D.
Dessus: Tous les murs blancs peints dans tous les intérieurs sont OC-17 « White Dove » de Benjamin Moore. Les fenêtres de cette chambre sont de Sierra Pacific. Le lit provient de la collection Alchemy, tandis que la literie provient de Crate & Barrel. La mise à la terre de l’espace est un tapis personnalisé de DA Burns.
Dessus: Les murs de cèdre ont été teints sur mesure pour correspondre à Benjamin Moore Iron Mountain (2134-30).
Dessus: Dans le bureau à domicile, le bureau conçu sur mesure mesure environ 13′-6″ de long et environ 2-6″ de profondeur. Le canapé provient de Room and Board, tandis que les poufs sont des poufs vintage Paul McCobb des années 50 qui ont été retapissés. La longue fenêtre encadre la vue sur les montagnes Cascade au loin.
Dessus: Le tapis provient de West Elm, tandis que le lampadaire provient de Design Within Reach. Les armoires encastrées ont été conçues par Dansky Cabinetry.
Dessus: La console provient du modernisme organique.
Dessus: Les murs de la salle de bain en poudre ont été peints en Benjamin Moore 2134-30 Iron Mountain. Au plafond, le revêtement mural Indi est de chez Trove. Les appliques murales sont de Lightology, tandis que l’évier et le robinet sont de Kohler.
Dessus: Le patio est en pavés de béton préfabriqué de grand format. Les chaises Adirondack modernes sont les chaises Adirondack Loll Designs de Design Within Reach.
Photos: John Granen
Add comment