
Carney Logan Burke Architectes a conçu cette maison de pavillon avec une belle palette rustique, située le long de la rivière Snake, juste au nord de Jackson, Wyoming. Ce vaste complexe résidentiel est entouré de peupliers matures, d’un bel étang et de nombreux ruisseaux. Bois, rondins et pierre composent la façade extérieure de la résidence principale, qui s’inspire de l’architecture des pavillons des parcs nationaux du début du XXe siècle.
Il y a deux bâtiments supplémentaires trouvés sur la propriété, qui prend un attrait plus traditionnel de la structure en rondins de l’ouest. Les structures se composent d’un magasin/immeuble de bureaux et d’un silo à vin. Pour le bâtiment du magasin/bureau, le propriétaire a recherché une déclaration artistique inhabituelle qui parlerait de l’époque actuelle tout en conservant un lien avec la tradition rustique de la maison principale du pavillon. Le silo à vin était le dernier ajout à l’enceinte, adjacent à la boutique.
Ce que nous aimons : Cette fabuleuse maison lodge rustique offre un intérieur chaleureux et confortable avec un aménagement spacieux et aéré. Il y a beaucoup de détails personnalisés tout au long qui rendent cette maison très unique. Nous aimons particulièrement l’idée du silo à vin, ajoutant à la beauté globale de l’architecture… Lecteurs, veuillez partager avec nous quels détails de cette maison ont attiré votre attention et pourquoi dans les commentaires ci-dessous !
Noter: Vous aimez le design de cette maison ? Jetez un œil aux balises « Connexes » ci-dessous pour d’autres projets que nous avons présentés ici sur One Kindesign du portefeuille de Carney Logan Burke Architects.
CONNEXES: Une maison en rondins rustique subit une transformation de rêve à Jackson Hole
CONNEXES: Cabine d’invités de 950 pieds carrés dans le Wyoming immergée dans un cadre boisé
CONNEXES: La retraite chic de montagne offre des vues spectaculaires dans le Wyoming
CONNEXES: Fabuleuse demeure contemporaine nichée au pied de la chaîne de montagnes Teton
Dessus: Le complexe se trouve dans la plaine inondable de la rivière Snake, donc une cave à vin standard n’était pas compatible avec le chantier. Empruntant à des structures agraires, l’équipe du projet a eu l’idée de la forme du silo comme système alternatif de stockage surélevé. Afin de s’adapter gracieusement aux intempéries et de se fondre dans les bâtiments et le paysage existants, la structure est revêtue de plaques d’acier oxydées.
Dessus: L’intérieur du silo à vin est inspiré d’un tonneau de vin, caractérisé par des boiseries en sapin récupéré et un escalier en colimaçon qui accède à des centaines de bouteilles de vin soigneusement exposées qui bordent le périmètre du silo. L’escalier de trois étages monte jusqu’au toit où l’on peut admirer à la fois la collection de vins et la vue sur l’environnement naturel.
EN RELATION: Maison de luxe moderne de montagne inspirée du magnifique paysage du Wyoming
Photos: Matthieu Millman Photographie
Add comment