
Cette retraite scandinave du milieu du siècle a été conçue par Design d’intérieur Magdalena Keck, situé dans les montagnes Catskills dans le sud-est de l’État de New York. Nichée entre bois et prairies, la propriété comprend une maison principale de 3 chambres à coucher de 3000 pieds carrés, une maison d’amis, un hangar de travail et un vaste espace extérieur qui comprend une piscine et un foyer.
Offrant un abri serein dans les bois, cette maison est une harmonie entre l’artisanat américain, la philosophie japonaise et l’intérêt est l’esthétique scandinave du milieu du siècle. Il évoque son cadre et s’inspire fortement du patrimoine des propriétaires.
Le design est motivé par la beauté et l’équilibre abondants de la nature, en particulier compte tenu du cadre et de la vocation de cette demeure, en plus d’une passion pour plonger profondément, démonter et reconstituer l’éthique des habitants.
Ce que nous aimons: Cette retraite scandinave du milieu du siècle offre un havre de tranquillité à ses habitants, entouré d’une nature abondante. Un cadre fortement boisé offre de l’intimité tout en offrant des vues fabuleuses à travers les grandes fenêtres de cette maison. Nous aimons particulièrement l’option maison d’hôtes, permettant à la famille et aux amis de profiter également de cet emplacement fantastique tout en profitant d’une belle architecture.
Dites-nous: Quels sont vos détails préférés dans la conception de cette maison? Vous sentiriez-vous en paix en passant quelques jours à vous détendre ici? Faites le nous savoir dans les commentaires!
Noter: Jetez un coup d’œil à quelques-unes de nos visites à domicile préférées que nous avons présentées ici sur One Kindesign dans le nord de l’État de New York: Country Farmhouse offre une escapade fabuleuse dans le nord de l’État de New York et une ferme moderne éclectique avec des touches de couleurs inattendues à New York.
Table des matières
Maison d’hôtes et atelier
Une maison d’hôtes a été conçue pour accompagner la maison familiale. Le logement de deux chambres de style ranch poursuit le concept, où des éléments de l’artisanat américain, de l’esthétique scandinave du milieu du siècle et d’une sensibilité japonaise sont explorés et composés ensemble.
Situé sur une colline, entre bois et prairies, il évoque le décor et puise dans l’héritage japonais et américain des clients. L’intention était que les invités fassent l’expérience d’être proche de la nature à l’extérieur comme à l’intérieur. La palette est éditée vers le bas; sa richesse texturale provient des bois, des métaux et des textiles.
Dessus: La cuisine linéaire se transforme en un coin salon de thé bas et intégré.
Dessus: Juste après le noren, un petit vestibule en bois s’ouvre et mène au sauna. (Des séparateurs en tissu japonais traditionnels étaient suspendus entre les pièces, sur les murs, dans les portes ou dans les fenêtres.)
Deux chambres flanquent symétriquement le salon central et se font écho avec des lits plateforme en chêne blanc et des tapis kilim en laine terreuse. Les lampes de nuit et les tentures murales confèrent une individualité. Les deux chambres s’ouvrent sur un porche, qui s’étend sur toute la longueur de la maison d’hôtes.
Photos: Jeff Cate
Add comment