Un grand canapé modulable est le protagoniste principal de cette chambre face à la côte de Santa Ponça (Majorque). Le canapé s’intègre parfaitement dans la pièce et permet à toute la famille de profiter confortablement de la vue relaxante. Sa couleur neutre cache sa grande envergure et se fond dans la ligne d’horizon.
La décoratrice Lourdes Pérez a imaginé un design d’intérieur classique dans lequel il y a aussi un œuf pour les matériaux naturels dans cette maison à Marbella.
La «capitale de la Costa del Sol s’est toujours distinguée par son style raffiné et son savoir-faire. Par exemple, cette pièce a été décorée par María Santos.
4. AVEC LA FENÊTRE PANORAMIQUE, BIEN SR !

Dans la ville de Begur, il est temps d’éteindre la cheminée et de s’abandonner à la vue. La terrasse reprend son importance et éclipse le reste des espaces de cette maison, pas le salon, qui semble se confondre avec elle grâce à l’immense fenêtre.
Le décorateur n’a pas bousculé son pouls lorsqu’il s’agit de miser sur des textiles rayés « exceptionnels » (sur les coussins et le pouf) en raison de la base décorative de cette maison minorquine, ainsi que celle de nombreux meubles et objets, il est écru.
Ibiza peut être aussi sophistiquée que vous le souhaitez, et dans le cas de ce salon avec un canapé beige et des coussins aux détails floraux, l’originalité est mise en place par la table basse composée de troncs de chêne français liés par un ruban de cuir.
Le décorateur a cherché à créer un design d’intérieur axé sur la présence imposante de la mer dans cette maison à Alcúdia, Majorque.
Les grandes baies vitrées et la piscine à débordement brouillent les frontières entre le salon et la mer dans cette maison d’Ibiza où le blanc est le leitmotiv.
Les tons beiges de ce salon avec cheminée ajoutent chaleur et luminosité, créant le cadre idéal pour profiter des vues fantastiques chaque mois de l’année.
La mer inonde cette salle vêtue d’un vert d’eau en l’honneur de la couleur de la Méditerranée et de celle des pins, qui s’inclinent devant sa majesté.
Add comment