Il n’est pas nécessaire de vivre dans une maison à la campagne pour donner un touche rustique à la décoration de notre maison, cet appartement est un deuxième dans un immeuble de trois étages et il en est la preuve.
S’il est vrai que par tradition et culture certains climats et environnements « touchent » plus une décoration ou une autre, dans ce monde globalisé, où nous vivons mélangés, tant de nationalités ensemble et nous avons tant d’influences extérieures, rien n’est écrit, ni n’est définitif et Dieu merci! Sinon, tout serait très ennuyeux.
Si nous avions un budget pour avoir les maisons que nous voulons et chacune avec un type de décoration différent, alors nos besoins esthétiques seraient couverts, mais la réalité est que ce n’est pas le cas. Nous avons une résidence habituelle et si c’est notre seul refuge et oasis privée, nous pouvons la choisir pour le style qui nous plaît le plus à ce moment de notre vie.

Ce bel et charmant appartement de 55 m² est un bijou de style rustique et ce que nous disons, pour cela nous n’avons pas eu à aller dans la campagne danoise pour une maison en bois.
La cuisine combine des éléments caractéristiques du style le plus campagnard, tels que les boiseries murales, le parquet naturel, les meubles de cuisine avec maniques et couleur sable, le plan de travail en bois massif, la salle à manger avec un banc traditionnel en bois. d’un côté et des chaises de style classique de l’autre, des textiles à rayures, de la porcelaine la plus rustique et décorée… les yeux vont aux quatre coins de la vérité, il n’y a aucun détail ou accessoire qui n’ait passé le filtre du style rustique avant de rester et qu’en est-il du garde-manger? bref, une merveille de style.

Si vous allez dans la chambre ou dans le salon, vous verrez comment tout suit le même style, même dans la salle de bain et l’entrée, les caractéristiques rustiques sont présentes. Qu’est-ce que tu penses? Aimez-vous?
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

Add comment