Dans le quartier où nous vivons, il y a de nombreux étages d’immeubles inutilisés, il ne serait pas mal qu’ils puissent être convertis en logements, car il est de moins en moins probable que des commerces ou des bureaux ouvrent.
a goût pour le shopping dans les grandes surfaces et les centres commerciaux signifie que la création de nouveaux magasins dans les quartiers populaires dans les nouveaux quartiers n’est plus une activité aussi lucrative, en ces temps de crise et de pandémie, ils font beaucoup de travail à domicile, Par conséquent, ni les locaux commerciaux ne sont activés en tant que bureaux ou lieux de travail.

Cela signifie que dans les quartiers avec une ancienneté allant jusqu’à 20-30 ans, les locaux au niveau de la rue sont pour la plupart bruts, non conditionnés, avec des signes de vente ou de location, pendant des années.
Jetez un œil à ce qui peut être réalisé si ces espaces sont convertis en maisons, voici un échantillon réussi d’un petit immeuble de 48 mètres carrés dans l’un des quartiers les plus populaires de Stockholm, à Birkastan, souvent appelé Little Paris . grâce à son atmosphère charmante de restaurants branchés, de lieux de brunch, de bars et de cafés chaleureux, etc.
Parfois, l’éclairage naturel inquiète dans ces maisons, pas de problème dans cet exemple particulier, car il y a des fenêtres d’un côté et de l’autre de la maison presque ouverte dans son ensemble.
Comment sont vos quartiers, ne sont-ils pas occupés non plus?
1.

2.

3.

4.

5.

6.

Add comment