Pour ceux qui ne le savent pas, une maison américaine est ce modèle qui n’a pas de murs ni de portes autour d’elle. C’est une maison dont la façade n’est constituée que de petits jardins, d’herbes, de parterres de fleurs autour d’elle.
Le modèle de maison américain est un projet de logement qui a été développé par les Européens qui ont colonisé le pays. Ces maisons ont été construites avec des matériaux que l’on pouvait trouver sur le site, donc le modèle de maison américain était comme ça, sans mur autour, car normalement il n’y avait plus de matériaux de construction.

Table des matières
4 modèles de plantes d’intérieur américaines
En général, les maisons modèles américaines sont composées de pièces grandes et spacieuses, en particulier la cuisine, qui peut souvent être la plus grande pièce de la maison, car cette maison modèle suit les normes américaines, où ils se réunissent généralement avec leurs amis et leur famille et finissent par faire leurs fêtes dans cet espace cuisine car c’est l’une des plus grandes pièces de la maison.
Quant au garage d’une maison américaine, il est construit sur le côté de la maison ou devant celle-ci, ils ne sont généralement pas couverts, mais ils peuvent l’être si le propriétaire de la propriété le souhaite. Pour ceux qui souhaitent quitter le modèle conventionnel des maisons brésiliennes, vous pouvez opter pour une construction de maison américaine.
Maison américaine avec peu de bureaux
Nous avons ce modèle de maison qui, si l’on en remarque la structure, est une maison avec peu de bureaux. Remarquez que les chambres sont très spacieuses, la cuisine est grande et dans le même espace semble avoir un bureau. La maison est petite pour ceux qui aiment les grandes propriétés, mais pour ceux qui recherchent une maison confortable, ce plan de maison est idéal.
Maison commune américaine
Cette autre plante suit presque le même modèle que la plante d’intérieur ci-dessus. Dans cette maison, nous avons une très grande pièce et il y a beaucoup de pièces, nous avons le canapé, une petite table avec quatre chaises, un bureau et beaucoup d’autres objets dans le même espace. La cuisine de cette maison est un peu petite mais elle est parfaite pour préparer plusieurs aliments.
Maison américaine avec petite cuisine
Nous avons un autre modèle de maison qui peut être considéré comme un modèle de maison américain. Cette maison comporte trois chambres, une suite et un salon avec salle à manger dans le même environnement. La cuisine est également petite et proche de la zone de service, suivie par le balcon qui est petit mais avec une atmosphère chaleureuse.
Maison américaine avec jardin
Enfin, nous avons cette autre plante d’intérieur qui est plutôt un modèle de maison américaine. Sur cette maquette, on peut voir le jardin autour de la maison et le garage qui, d’ailleurs, est découvert. Cette maison dispose de trois chambres, dont une suite. La cuisine est petite mais confortable.
Construire une maison américaine
Si vous n’aimez aucune des plantes ci-dessous, vous pouvez engager un ingénieur pour construire votre usine et commencer la conception de votre nouvelle maison.
Add comment